New Step vous propose… un studio de DANSE

 

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
10.00 - 11.00 DANCE HALL
Enfants
6-10 ans
10.30 - 11.30
Dorian


DANCE HALL
Enfants
11-13 ans
11.30 - 12.30
Dorian
11.00 - 12.00
12.00 - 13.00
13.00 - 14.00
14.00 - 15.00 POLE DANCE
14.30 - 16.00
Marine
15.00 - 16.00
16.00 - 17.00 DANCE HALL
Ados 14-16 ans
16.30 - 18.00
Dorian
17.00 - 18.00
18.00 - 19.00
19.00 - 20.00 BACHATA
Intermédiaire
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Intermédiaire
20.30 - 21.30
Rudy
BACHATA
Confirmé
19.30 - 20.30
Rudy


DANCE HALL
Adultes débutants
20.15 - 21.45
Dorian


SALSA CUBAINE
Confirmé
20.30 - 21.30
Rudy
SALSA CUBAINE
Débutant
19.00 - 20.00
Rudy
20.00 - 21.00 DANCE HALL
Adultes intermédiaire
20.15 - 21.45
Dorian
BACHATA
Débutant
20.00 - 21.00
Rudy


DANCE HALL
Adultes confirmés
20.15 - 21.45
Dorian
21.00 - 22.00

Mardi


  • DANCE HALL
    20.15 - 21.45

Mercredi


  • DANCE HALL
    16.30 - 18.00

  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Jeudi


  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • DANCE HALL
    20.15 - 21.45

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Vendredi


  • SALSA CUBAINE
    19.00 - 20.00

  • BACHATA
    20.00 - 21.00

  • DANCE HALL
    20.15 - 21.45

Samedi


  • DANCE HALL
    10.30 - 11.30

  • DANCE HALL
    11.30 - 12.30

  • POLE DANCE
    14.30 - 16.00

 

Bachata : La bachata est un rythme dansant originaire de République dominicaine,

Dancehall : Le dancehall est une musique populaire jamaïcaine apparue à la fin des années 1970.

Kizomba : Kizomba est un genre musical et de danse originaire d’Angola à Luanda, après de grandes influences musicales de Zouk (Antilles) et à son origine dans le Semba.

Pole Dance : La pole dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre.

Salsa cubaine : désigne à la fois un genre musical et une danse ayant des racines cubaines. 

 

New Step vous propose… une salle de FITNESS

 

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
09.00 - 10.00 CIRCUIT FITNESS
09.00 - 10.00
Alice
SPECIAL ABDOS DOS
09.00 - 09.45
Alice
10.00 - 11.00 NS BARRE
10.45 - 11.30
Natacha


NS BOXE
11.30 - 12.15
Natacha
11.00 - 12.00 KNOCK OUT
11.00 - 11.45
Valérie, Styven, Natacha
12.00 - 13.00 SPECIAL ABDOS + STRETCH
12.30 - 13.15
Alice
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
FULL BODY
12.30 - 13.15
Alice
NS SCULPT
12.30 - 13.15
Styven
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
13.00 - 14.00
14.00 - 15.00
15.00 - 16.00
16.00 - 17.00
17.00 - 18.00 NS JAM
17.45 - 18.30
Alice


STEP
Intermédiaire
18.30 - 19.15
Alice


NS BODY
19.30 - 20.15
Styven
18.00 - 19.00 ZUMBA
18.30 - 19.15
Alice


CAF
19.15 - 20.00
Alice
NS BARRE
18.45 - 19.45
Natacha


NS BOXE
19.45 - 20.30
Natacha
NS HIIT
18.15 - 19.00
Natacha
CAF
18.30 - 19.15
Alice
19.00 - 20.00 TBC
19.00 - 19.45
Natacha


ABDOS / DOS / GAINAGE
19.45 - 20.30
Natacha
20.00 - 21.00 BODY MINCEUR
20.00 - 20.30
Alice

Lundi


  • CIRCUIT FITNESS
    09.00 - 10.00

  • SPECIAL ABDOS + STRETCH
    12.30 - 13.15

  • ZUMBA
    18.30 - 19.15

  • CAF
    19.15 - 20.00

  • BODY MINCEUR
    20.00 - 20.30

Mardi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • NS BARRE
    18.45 - 19.45

  • NS BOXE
    19.45 - 20.30

Mercredi


  • SPECIAL ABDOS DOS
    09.00 - 09.45

  • FULL BODY
    12.30 - 13.15

  • NS HIIT
    18.15 - 19.00

  • TBC
    19.00 - 19.45

  • ABDOS / DOS / GAINAGE
    19.45 - 20.30

Jeudi


  • NS SCULPT
    12.30 - 13.15

  • NS JAM
    17.45 - 18.30

  • STEP
    18.30 - 19.15

  • NS BODY
    19.30 - 20.15

Vendredi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • CAF
    18.30 - 19.15

Samedi


  • NS BARRE
    10.45 - 11.30

  • NS BOXE
    11.30 - 12.15

Dimanche


  • KNOCK OUT
    11.00 - 11.45

 

Body Minceur : cours collectif complet d’intensité moyenne de 30 minutes,  alliant, un renforcement musculaire général, gainage et condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

Body Sculpt : méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères, bâtons, pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement.

CAF : renforcement des Cuisses, Abdos, Fessiers

Circuit Tonic : renforcement musculaire et cours cardio-vasculaire sous forme d’atelier permettant de travailler l’ensemble du corps

Circuit Fitness : cours collectif d’une heure d’intensité douce, vise à renforcer tous les muscles du corps ainsi que de renforcer sa condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

Full Body : Renforcement musculaire dynamique ciblée un peu plus sur le bas du corps ainsi que des mouvements de base sur le STEP afin de travailler la condition cardio vasculaire.

Knock Out : Cours très intensif, cardio-vasculaire comportant un mélange de boxe, musculation, gainage, méthode Pilates et de la danse.

NS Balance : associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme.

NS Barre : à vocation de renforcement musculaire complet, pré-chorégraphié et en musique avec poids, barres et haltères

NS Body :  permet de travailler l’endurance cardiovasculaire, respiratoire,  musculaireforcesouplesse, puissance, vitesseagilitépsychomotricitééquilibre et précision.

NS Boxe : pré-chorégraphié de forte intensité basé sur des mouvements d’arts martiaux et sports de combats divers.

NS Hiit : Le High-Intensity Interval Training  est un mode d’entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par de brèves séances d’exercices en aérobie avec la particularité d’être composée de très courtes périodes d’effort intense alternées de périodes de récupération.

NS Jam : mix de danse avec des rythmes dance et latino mélangés à du renforcement musculaire.

Pilates : a pour objectif le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire, pour un entretien, une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.

Piloxing : mélange de Méthode Pilates, boxe et danse

Spécial Abdos Dos : renforcement musculaire spécial dos et abdos

Special abdos et stretch : 30 min de renforcement abdominal et 15 min d’étirement

Step : cours chorégraphique permettant d’améliorer la coordination, la condition physique, la mémorisation à l’aide d’un step.

TBC (Total Body Conditioning) : Alternance de travail cardio et de renforcement musculaire : l’utilisation de matériel type haltères, élastiques, ballon, step, …