New Step vous propose… un studio de DANSE

 

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
10.00 - 11.00 DANCE HALL
6-10 ans
10.30 - 11.30
Célia


DANCE HALL
11-13 ans
11.30 - 12.30
Célia
11.00 - 12.00
12.00 - 13.00
13.00 - 14.00
14.00 - 15.00 POLE DANCE
14.30 - 16.00
15.00 - 16.00
16.00 - 17.00
17.00 - 18.00
18.00 - 19.00 DANCE HALL
14-16 ans
18.00 - 19.00
Célia
19.00 - 20.00 BACHATA
Intermédiaire
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Intermédiaire
20.30 - 21.30
Rudy
BACHATA
Confirmé
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Confirmé
20.30 - 21.30
Rudy
SALSA CUBAINE
Débutant
19.30 - 20.30
Rudy


BACHATA
Débutant
20.30 - 21.30
Rudy
20.00 - 21.00 POLE DANCE
20.00 - 21.30
POLE DANCE
20.00 - 21.30
21.00 - 22.00

Lundi


  • POLE DANCE
    20.00 - 21.30

Mardi


  • POLE DANCE
    20.00 - 21.30

Mercredi


  • DANCE HALL
    18.00 - 19.00

  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Jeudi


  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Vendredi


  • SALSA CUBAINE
    19.30 - 20.30

  • BACHATA
    20.30 - 21.30

Samedi


  • DANCE HALL
    10.30 - 11.30

  • DANCE HALL
    11.30 - 12.30

  • POLE DANCE
    14.30 - 16.00

 

Bachata : La bachata est un rythme dansant originaire de République dominicaine,

Dancehall : Le dancehall est une musique populaire jamaïcaine apparue à la fin des années 1970.

Pole Dance : La pole dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre. Pour plus d’informations, contacter asso.aroundthepole@gmail.com

Salsa cubaine : désigne à la fois un genre musical et une danse ayant des racines cubaines. 

 

New Step vous propose… une salle de FITNESS

 

Le planning de cours de fitness ci-dessous prendra effet le 03 septembre 2018.

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
09.00 - 10.00 CIRCUIT FITNESS
09.00 - 10.00
Alice
ABDOS DOS
09.00 - 09.45
Alice
10.00 - 11.00 NS HIIT
Débutant
10.45 - 11.30
Sacha
11.00 - 12.00 KNOCK OUT
11.00 - 11.45
Valérie, Styven
12.00 - 13.00 ABDOS STRETCH
12.30 - 13.15
Alice
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
FULL BODY
12.30 - 13.15
Alice
NS SCULPT
12.30 - 13.15
Styven
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
13.00 - 14.00
14.00 - 15.00
15.00 - 16.00
16.00 - 17.00
17.00 - 18.00 PRESENCE COACH PLATEAU
17.45 - 18.30
Alice


STEP
Intermédiaire
18.30 - 19.30
Alice


NS BODY
19.30 - 20.15
Styven


SPECIAL STRETCHING
20.15 - 21.00
Styven
18.00 - 19.00 ZUMBA
18.30 - 19.15
Alice


CAF
19.15 - 20.00
Alice
NS ITF
18.30 - 19.15
Sacha


NS ITB
19.15 - 20.00
Sacha
NS HIIT
18.15 - 19.00
Valérie
PILATES
18.30 - 19.15
Alice
19.00 - 20.00 SPECIAL ABDOS
19.00 - 19.30
Valérie


NS RELAX
19.30 - 20.15
Valérie
20.00 - 21.00 BODY MINCEUR
20.00 - 20.30
Alice

Lundi


  • CIRCUIT FITNESS
    09.00 - 10.00

  • ABDOS STRETCH
    12.30 - 13.15

  • ZUMBA
    18.30 - 19.15

  • CAF
    19.15 - 20.00

  • BODY MINCEUR
    20.00 - 20.30

Mardi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • NS ITF
    18.30 - 19.15

  • NS ITB
    19.15 - 20.00

Mercredi


  • ABDOS DOS
    09.00 - 09.45

  • FULL BODY
    12.30 - 13.15

  • NS HIIT
    18.15 - 19.00

  • SPECIAL ABDOS
    19.00 - 19.30

  • NS RELAX
    19.30 - 20.15

Jeudi


  • NS SCULPT
    12.30 - 13.15

  • PRESENCE COACH PLATEAU
    17.45 - 18.30

  • STEP
    18.30 - 19.30

  • NS BODY
    19.30 - 20.15

  • SPECIAL STRETCHING
    20.15 - 21.00

Vendredi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • PILATES
    18.30 - 19.15

Samedi


  • NS HIIT
    10.45 - 11.30

Dimanche


  • KNOCK OUT
    11.00 - 11.45

 

Circuit Fitness : cours collectif d’une heure d’intensité douce, vise à renforcer tous les muscles du corps ainsi que de renforcer sa condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

Special abdos + stretch : 30 min de renforcement abdominal et 15 min d’étirement

Zumba :  Programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines

CAF : renforcement des Cuisses, Abdos, Fessiers

Body Minceur : cours collectif complet d’intensité moyenne de 30 minutes,  alliant, un renforcement musculaire général, gainage et condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

NS ITF : Interval Training Force : Travail de toutes les parties du corps avec poids et matériel de résistance. Optimisation des groupes musculaires avec très peu de récupération.

NS ITB : Interval training Boxe : Travail de toutes les parties du corps à l’aide de mouvements de boxe en alternant la récupération active et en optimisant des séances cardio.

Spécial Abdos Dos : renforcement musculaire spécial dos et abdos

Full Body : Renforcement musculaire dynamique ciblée un peu plus sur le bas du corps ainsi que des mouvements de base sur le STEP afin de travailler la condition cardio vasculaire.

NS Hiit : Le High-Intensity Interval Training  est un mode d’entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par de brèves séances d’exercices en aérobie avec la particularité d’être composée de très courtes périodes d’effort intense alternées de périodes de récupération.

Spécial ABDOS : renforcement musculaire spécial des abdos

NS SCULPT : méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères, bâtons, pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement.

STEP : cours chorégraphique permettant d’améliorer la coordination, la condition physique, la mémorisation à l’aide d’un step.

NS BODY :  permet de travailler l’endurance cardiovasculairerespiratoire,  musculaireforcesouplesse, puissance, vitesseagilitépsychomotricitééquilibre et précision.

KNOCK OUT : Cours très intensif, cardio-vasculaire comportant un mélange de boxe, musculation, gainage, méthode Pilates et de la danse.

Pilates : La méthode Pilates est pratiquée au tapis avec ou sans accessoires ou à l’aide d’appareils. Elle a pour objectif le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire, pour un entretien, une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.

Ns Relax : Méthode qui est pratiquée au tapis avec ou sans accessoires ou à l’aide d’appareils. Elle a pour objectif le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire.

Présence Plateau : Un coach sera présent sur le plateau Muscu/Cardio afin de progresser pendant votre entrainement.

Cross Training : Beaucoup de qualités sont développées au Cross Training : l’agilité, l’équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio tout en y faisant travailler le mental.

Spécial Stretching : Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, le stretching renferme de nombreux bienfaits et peut se pratiquer tous les jours, même si l’on ne pratique aucune activité sportive.