New Step vous propose… un studio de DANSE

 

PLANNING RENTRÉE SEPTEMBRE 2019. Les cours seront réalisés à partir du lundi 2 septembre 2019.

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
17.00 - 18.00 DANCEHALL
Enfants / Débutant
17.00 - 18.00
Célia
18.00 - 19.00 DANCEHALL
Enfants / Intermédiaire
18.30 - 19.30
Célia
19.00 - 20.00 BACHATA
Intermédiaire
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Intermédiaire
20.30 - 21.30
Rudy
BACHATA
Confirmé
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Confirmé
20.30 - 21.30
Rudy
BACHATA
Débutant
19.30 - 20.30
Rudy


SALSA CUBAINE
Débutant
20.30 - 21.30
Rudy
20.00 - 21.00
21.00 - 22.00

Lundi


  • DANCEHALL
    17.00 - 18.00

  • DANCEHALL
    18.30 - 19.30

Mercredi


  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Jeudi


  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

Vendredi


  • BACHATA
    19.30 - 20.30

  • SALSA CUBAINE
    20.30 - 21.30

 

BACHATA : La Bachata est composée de pas simples qui amènent le danseur d’un côté à l’autre ou de l’avant vers l’arrière. La Bachata étant une danse avec une certaine sensualité, ses mouvements doivent être colorés mais doux et passionnés. La Bachata est une musique écrite à 8 temps.

SALSA : son nom signifie dans le langage populaire cubain « sensuel » et « attirant ». La salsa est une musique écrite à 8 temps. Le couple se déplace essentiellement en décrivant des cercles successifs. C’est une danse de rue, populaire et sociale

DanceHall : Danse jamaïquaine qui se pratique en club. Cette danse permet la coordination et unit les passionnés, ambiance festive !

 

New Step vous propose… une salle de FITNESS

 

PLANNING RENTRÉE SEPTEMBRE 2019. Les cours seront réalisés à partir du lundi 2 septembre 2019.

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
09.00 - 10.00 CIRCUIT FITNESS
09.00 - 10.00
Alice
ABDOS DOS
09.00 - 09.45
Alice
10.00 - 11.00 NS HIIT
10.45 - 11.30
Sasha
11.00 - 12.00 NS BODY
2x / mois
11.00 - 11.45
Styven
12.00 - 13.00 ABDOS STRETCH
12.30 - 13.15
Alice
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
NS DYNAMO
12.30 - 13.15
Sasha
NS SCULPT
12.30 - 13.15
Styven
ZUMBA
12.30 - 13.15
Rudy
13.00 - 14.00
14.00 - 15.00
15.00 - 16.00 ATELIER YOGA
1x / mois
15.30 - 17.30
Caroline
16.00 - 17.00
17.00 - 18.00 PRESENCE COACH PLATEAU
17.45 - 18.30
Alice


PILATES
Niveau 1
18.30 - 19.15
Alice


NS BODY
19.30 - 20.15
Styven
18.00 - 19.00 ZUMBA
18.30 - 19.15
Alice


CAF
19.15 - 20.00
Alice
NS BODY MAX
18.30 - 19.15
Sasha


HATHA YOGA ROOM
18.30 - 19.30
Caroline


NS HIIT
19.15 - 20.00
Sasha


HATHA YOGA ROOM
19.45 - 20.45
Caroline
NS HIIT
18.15 - 19.00
Valérie
PILATES
Niveau 2
18.30 - 19.15
Alice
19.00 - 20.00 NS CARDIO BOXE
19.00 - 20.00
Valérie
20.00 - 21.00 BODY MINCEUR
20.00 - 20.30
Alice


BOXE PIEDS-POINGS
20.00 - 21.00
Arnaud

Lundi


  • CIRCUIT FITNESS
    09.00 - 10.00

  • ABDOS STRETCH
    12.30 - 13.15

  • ZUMBA
    18.30 - 19.15

  • CAF
    19.15 - 20.00

  • BODY MINCEUR
    20.00 - 20.30

  • BOXE PIEDS-POINGS
    20.00 - 21.00

Mardi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • NS BODY MAX
    18.30 - 19.15

  • HATHA YOGA ROOM
    18.30 - 19.30

  • NS HIIT
    19.15 - 20.00

  • HATHA YOGA ROOM
    19.45 - 20.45

Mercredi


  • ABDOS DOS
    09.00 - 09.45

  • NS DYNAMO
    12.30 - 13.15

  • NS HIIT
    18.15 - 19.00

  • NS CARDIO BOXE
    19.00 - 20.00

Jeudi


  • NS SCULPT
    12.30 - 13.15

  • PRESENCE COACH PLATEAU
    17.45 - 18.30

  • PILATES
    18.30 - 19.15

  • NS BODY
    19.30 - 20.15

Vendredi


  • ZUMBA
    12.30 - 13.15

  • PILATES
    18.30 - 19.15

Samedi


  • NS HIIT
    10.45 - 11.30

  • ATELIER YOGA
    15.30 - 17.30

Dimanche


  • NS BODY
    11.00 - 11.45

 

CIRCUIT FITNESS : cours collectif d’une heure d’intensité douce, vise à renforcer tous les muscles du corps ainsi que de renforcer sa condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

ABDOS STRETCH : 30 min de renforcement abdominal et 15 min d’étirement

ZUMBA : Programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines

CAF : Renforcement musculaire et gainage ciblé sur l’endurrence des muscles des cuisses (quadriceps), fessiers et abdominaux

BODY MINCEUR: cours collectif complet d’intensité moyenne de 30 minutes,  alliant, un renforcement musculaire général, gainage et condition cardio vasculaire en un temps chronométré.

BOXE PIEDS – POINGS : Sport de combat de percussion avec gants de boxe  et appartenant à la catégorie des boxes dites « sportives ». Les combattants utilisent les techniques de jambe (coups de pied et coups de genou), les techniques de bras (coups de poing et de coups de coude), les balayages et les techniques de projection (les fauchages et les autres techniques avec saisie.

NS BODY MAX : Renforcement musculaire full body, avec barres haltérophilie, et poids libre.

NS HIIT : Le High-Intensity Interval Training  est un mode d’entraînement fractionné qui vise un renforcement de la condition physique par de brèves séances d’exercices en aérobie avec la particularité d’être composée de très courtes périodes d’effort intense alternées de périodes de récupération.

HATHA YOGA : Un cours de Hatha yoga est relativement doux. Une séance se compose d’exercices de respiration (pranayamas), d’enchaînements de postures (asanas) et de relaxation. Les cours et la régularité dans votre pratique vous permettront de réduire le stress de la vie quotidienne, d’apaiser les tensions aussi bien physiques que mentales et d’améliorer votre souplesse, pour un bien-être du corps et de l’esprit.

ABDOS DOS : renforcement musculaire spécial dos et abdos

NS DYNAMO : En cours collectif ou en circuit. Cours complet d’intensité moyenne de 45 minutes, alliant, un renforcement musculaire général, gainage et condition cardio vasculaire, renforcement des cuisses, abdos et fessiers en un temps chronométré.

NS CARDIO BOXE : S’inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques « pieds-poings » sans partenaire. Les gestes sont chorégraphiés, et durant une heure on se défoule avec des enchaînements effectués dans le vide. Pour motiver les troupes et ajouter un peu de fun, Les cours de cardio boxe sont pratiqués en musique.

NS SCULPT : Renforcement musculaire général en rythme sur la musique. Renouvellement des chorégraphies fréquemment.

PRESENCE COACH PLATEAU : Un coach sera présent sur le plateau Muscu/Cardio afin de progresser pendant votre entrainement.

PILATES niveau 1 : Ensemble d’exercices physiques visant au renforcement des muscles centraux (muscles profond du dos, des abdominaux, du plancher pelvien). Apprentissage des bases de la contraction périnée / Transverse et de la respiration.

NS BODY : renforcement musculaire général et cardio en rythme sur la musique. Renouvellement des chorégraphies tout les deux mois

PILATES niveau 2 : Niveau intermédiaire. Ensemble d’exercices physiques visant au renforcement des muscles centraux (muscles profond du dos, des abdominaux, du plancher pelvien). Les bases d’apprentissage du niveau 1 doivent être acquises, afin d’améliorer la fluidité, la performance et la souplesse de mouvement plus intense.

ATELIER YOGA : Une fois par mois, Caroline vous propose une pratique un peu plus poussée du yoga, sous forme de thématique (séance détox, yin yoga, atelier spécial salutations au soleil, etc…). L’atelier reste accessible à tous et se terminera par un moment de partage autour d’un thé. Ce sera l’occasion d’aller un peu plus loin dans votre pratique et de passer un bon moment !